Dans tout ce que nous faisons, nous cherchons à avoir un impact positif sur la vie des personnes que nous soutenons et des organisations avec lesquelles nous sommes partenaires.

« Pour nous assurer que nous sommes bien placés pour tirer parti des technologies numériques émergentes, nous devons adopter une approche prospective en matière de renforcement des capacités », a déclaré le capitaine Parker.

500 Royal Lancers à la découverte du potentiel numérique caché

Le Royal Lancers, le principal régiment de reconnaissance de l’armée britannique, entreprend un programme innovant de renforcement des capacités technologiques qui pourrait servir demodèle à l’ensemble de l’armée britannique pour combler son déficit de compétences numériques.

En juin dernier, 500 Royal Lancers ont participé à un programme révolutionnaire de cartographie des compétences et de formation numérique avec WithYouWithMe, une société de logiciels en tant que service (SaaS) dirigée par aveteran qui travaille en partenariat avec des organismes de défense du monde entier pour renforcer les capacités technologiques
Avant d’obtenir le poste chez BAE Systems, j’avais vraiment du mal à trouver un bon poste et je me sentais anxieux face à l’avenir. BAE Systems m’a donné confiance et m’a fourni un lieu de travail sûr et sécurisé. -Luke Gerritsen

Augmenter les possibilités d’emploi pour les vétérans. WYWM + BAE Systems sont sur la bonne voie.

Le géant de la défense BAE Systems a reçu le prix de l’employeur des vétérans de l’année 2021 (grande industrie). Dans le cadre de ses efforts continus pour employer plus d’anciens combattants et les membres de la communauté militaire en général (conjoints et familles), BAE Systems s’est engagé avec WithYouWithMe pour trouver des talents certifiés en sécurité, en privilégiant le potentiel plutôt que l’expérience.
Le partenariat entre WithYouWithMe et The Missing Link a été un grand succès. À la fin de la période du contrat, le taux de rétention était de 100%, et tous les entrepreneurs de WithYouWithMe sont devenus des employés à temps plein de The Missing Link.

Résoudre la pénurie de compétences numériques de The Missing Link

Pour WithYouWithMe, la première étape pour trouver la meilleure façon de soutenir The Missing Link était d’évaluer où l’entreprise en était actuellement, où elle voulait être et comment nous pouvions combler les lacunes.

Grâce à la plate-forme Potential de WithYouWithMe, The Missing Link a pu obtenir une évaluation précise des forces et des capacités de l’équipe existante, ainsi que des besoins en nouveaux talents.

Avec qui nous travaillons

Nous nous associons aux principales agences gouvernementales et aux plus grandes entreprises du monde pour remédier à la pénurie de compétences numériques tout en ayant un impact social positif.
Activités sociales

In everything we do, we seek to make a positive impact to the lives of the individuals we support and the organisations we partner with.

“To ensure we’re strongly placed to take advantage of emergingdigital technologies, we must adopt a forward-looking approach to capability building,” said Captain Parker.

500 Royal Lancers to uncover hidden digital potential

The Royal Lancers, the British Army’s leadingreconnaissance Regiment,is undertakingan innovative technology capability buildingprogram that could serve as a blueprint for how the entire British Army addresses its digital skills gap.

This June, 500 Royal Lancers participatedin a ground-breaking skills mapping and digital trainingprogram with WithYouWithMe, aveteran-led Software as a Service (SaaS)company that partners with Defence agencies around the world to build technology capability
Prior to landing the role with BAE Systems, I was really struggling to find the right position and I was feeling anxious about the future. BAE Systems has given me confidence and provided me with a safe and secure workplace. -Luke Gerritsen

Increase employment opportunities for Veterans. WYWM + BAE Systems are on target.

Defence powerhouse BAE Systems was awarded the 2021 Veteran Employer of the Year (large industry). In their continued pursuit to employ more veterans and the wider military community (spouses and families), BAE Systems engaged with WithYouWithMe to source security cleared talent, prioritising Potential over Experience.
The partnership between WithYouWithMe and The Missing Link has been a great success. At the end of the contract period, there was a 100-percent retention rate, with all of the WithYouWithMe contractors transitioning to being full-time staff members at The Missing Link.

Solving The Missing Link's digital skills shortage

For WithYouWithMe, the first step to figuring out how to best support The Missing Link was to assess where the business was at currently, where it wanted to be, and how we could fill in the gaps.

Using WithYouWithMe's Potential platform, the The Missing Link was able to get an accurate assessment of the existing team’s strengths and capabilities, and where new talent was needed.

Who we work with

We partner with the world's leading government agencies and biggest businesses to address the digital skills shortage while making a positive social impact.
Socials
© 2022 WITHYOUWITHME