Nous aidons les grandes organisations et les agences gouvernementales; à l’échelle mondiale, pour évoluer avec la technologie.

Nous sommes là pour simplifier et innover les processus gouvernementaux grâce à des logiciels basés sur des solutions et à des équipes axées sur la mission.

Accéder à un bassin de talents prêt pour le service public

Grâce à notre vaste réseau de vétérans et à nos relations étroites avec les principaux acteurs de l’industrie, nous disposons l’un des plus grands bassins de talents dans le domaine des technologies à habilitation de sécurité dans le monde.

Renforcer la capacité technologique de vos équipes

Les formations en ligne offertes par WYWM vont du niveau d’entrée aux cours avancés dans 13 des filières professionnelles numériques les plus demandées, tels que l’analyse de données, le développement de logiciels et la cybersécurité.

Créer des solutions logicielles personnalisées

Nous construisons des solutions logicielles personnalisées pour résoudre des problèmes dans des domaines tels que la logistique, les ressources, les ressources humaines, la planification, la santé et plus encore. En tant qu’entreprise dirigée par des vétérans, nous comprenons les besoins des gouvernements et les grandes organisations.

Des solutions innovantes et tournées vers l’avenir

Diversité et inclusion

Nous sommes une entreprise à impact social dirigée par des vétérans qui se consacre à la lutte contre la crise mondiale des compétences numériques. En plus d’être un employeur chevronné de choix pour les vétérans, nous avons également mis en place plusieurs programmes pour employer des personnes issues de divers milieux dévaforisés -notamment les personnes neurodivergentes, les réfugiés, les autochtones et les femmes dans le domaine de la technologie.

WYWM cherche à construire une entreprise diversifiée et inclusive où tous les talents s’épanouissent. Nous envisageons une main-d’œuvre qui reflète les communautés que nous servons, et la diversité, l’inclusion et l’appartenance demeurent notre priorité numéro un en matière de talents. Dans notre rapport sur la diversité de la main-d’œuvre, nous partageons nos progrès avec un mélange d’enthousiasme pour l’élan que nous avons établi et de profonde humilité en reconnaissant que nous avons encore du travail à faire.
Face au défi que repr.sentait la mise en place d'un centre interne des opérations de cybersécurité (SOC), nous avons fait appel au talent de nos spécialistes de la cybersécurité pour développer et mettre en œuvre un SOC mondial fonctionnant 24 heures sur 24. Ce cadre peut être appliqué à diverses grandes organisations.

En collaboration avec le ministère des Affaires étrangères et du Commerce de l’Australie, nous avons utilisé des éléments de notre cadre SOC pour aider le gouvernement de Papouasie-Nouvelle-Guinée à mettre en place son premier centre national de cybersécurité.
Vous avez besoin de renforcer vos équipes? Formez-les dès aujourd’hui, pour relever les défis numériques de demain.

Usines de logiciels internes

En utilisant un modèle d’usine logiciels, développer des capacités numériques internes pour permettre aux équipes d’imaginer et de créer des solutions technologiques qui répondent à des besoins en constante évolution.

Escouades numériques

WYWM offre des services professionnels grâce au déploiement de «squads» - des équipes de personnes issues de milieux défavorisés qui ont suivi notre formation aux compétences numériques. Les organisations peuvent ainsi combler rapidement leur déficit de compétences numériques et apporter une plus grande diversité à leur personnel.

Forces cybernétiques

WYWM peut fournir des cadres SaaS qui renforcent les cybercapacités avancées. En créant, formant et déployant une cyber-force, les organisations sont mieux équipées pour apporter des réponses défensives et offensives aux menaces de cybersécurité.

Rencontrez nos conseillers

Olly Benzecry, CBE

Olly Benzecry est le président de WithYouWithMe.

Auparavant, Olly était président et directeur général d’Accenture du Royaume-Uni et d'Irland, où il avait la responsabilité globale du service à la clientèle, des personnes et de la performance ESG de cette entité de plusieurs milliards de dollars.

Olly est également président du Mouvement au Travail et membre du Conseil Britanique de l’économie numérique.

Sally Walker

Sally Walker a passé 25 ans dans la communauté de la sécurité nationale, dont 16 ans dans la haute fonction publique dans divers rôles de gestion de crise et de soutien militaire.

Diplômée civile du cours supérieur de commandement et d’état-major à Shrivenham, son dernier poste au gouvernement a été de concevoir et de mettre en place la Nationale Cyber-Force, en tant que directrice de la cybersécurité pour le GCHQ et en partenariat total avec le ministère de la Défense. Elle était également responsable conjointe du Programme national de cybersécurité offensive, elle a dirigé de nombreux aspects du partenariat du Royaume-Uni avec le Cyber Command des États-Unis et a été la championne de la diversité du GCHQ pendant plus d’une décennie.

Aujourd'hui, elle profite de la lumière du jour et d’une deuxième carrière dans  le développement du leadership et des talents, elle est actuellement présidente du conseil d’administration du gouvernement local britannique et non exécutive pour sa «nouvelle tribu», WithYouWithMe, tout en travaillant avec un portefeuille de clients issus de tous les secteurs de la société.

Notre approche en action

Nous nous associons avec les principales agences gouvernementales et les plus grandes entreprises du monde pour remédier à la pénurie de compétences numériques tout en ayant un impact social positif.
Explorez nos études de cas récentes→ 

DÉBLOQUEZ LA SOLUTION DETALENT

Contactez notre équipe

Remplissez le formulaire pour qu’un des membres de notre équipe vous contacte.

Avec qui nous travaillons

Nous nous associons aux principales agences gouvernementales et aux plus grandes entreprises du monde pour remédier à la pénurie de compétences numériques tout en ayant un impact social positif.
Activités sociales

We’re helping large organisations and government agencies globally, to evolve with technology.

We’re here to streamline and innovate government processes through solutions-based software and mission focused teams.

Access a public service-ready talent pool

Given our extensive network of veterans and strong relationships with industry primes, we hold one of the largest talent pools of security-cleared technologists in the world.

Enable the tech-capability of your teams

The online training offered by WYWM ranges from entry-level to advanced courses across 13 of the most in-demand digital career pipelines, such as data analytics, software development and cyber security.

Build custom software solutions

We build custom software solutions to solve problems in areas such as Logistics, Resources, HR, Planning, Health and more. As a veteran-led company, we understand the needs of government and large organisations.

Innovative, future-driven solutions

Diversity and inclusion

We are a veteran-led social impact company dedicated to tackling the global digital skills crisis. As well as being a veteran employer of choice, we also have several programs in place to employ people from various under-represented backgrounds - including neurodiverse, refugees, indigenous and women in tech.

WYWM seek to build a diverse and inclusive company where all talent thrives. We envision a workforce that reflects the communities we serve, and diversity, inclusion, and belonging remain our number one talent priority. In our workforce diversity report, we’re sharing our progress with a mix of enthusiasm for the momentum we have established and deep humility in recognising that we have more work to do.
When faced with the challenge of setting up an internal cyber security operations centre (SOC), we leveraged the talent of our cyber security specialists to develop and implement a global 24 hour SOC. This framework can be applied to various large organisations.

Working with Australia’s Department of Foreign Affairs and Trade, we used elements of our SOC framework when assisting the Papua New Guinea Government to set up their first National Cyber Security Centre.
Need to super charge your teams? Upskill them today, to solve tomorrow's digital challenges.

In-House Software Factories

Using a Software Factory model, build in-house digital capabilities to empower teams to ideate and build technology solutions that meet evolving needs.

Digital Squads

WYWM offers professional services through the deployment of ‘Squads’ – teams of individuals from under-represented backgrounds who have completed our digital skills training. This helps organisations quickly plug their digital skills gap and bring greater diversity to their workforces.

Cyber Forces

WYWM can deliver SaaS frameworks that build advanced cyber capabilities. By building, training and deploying a Cyber Force, organisations are better equipped to provide defensive and offensive responses to cyber security threats.

Meet our advisors

Olly Benzecry, CBE

Olly Benzecry is the Chair of WithYouWithMe.

Previously, Olly was the Chairman and Managing Director of Accenture UK and Ireland, where he had overall accountability for client service, people, and the ESG performance of this multi-billion-dollar entity.

Olly is also Chair of Movement to Work and also a member of the UK Digital Economy Council.

Sally Walker

Sally Walker spent 25 years in the national security community, 16 years of which were in the senior civil service in various crisis management and military support roles.

A civilian graduate of the Higher Command and Staff Course at Shrivenham, her final job in government was to design and deliver the National Cyber Force, as Director Cyber for GCHQ and in full partnership with Ministry of Defence. She also had joint responsibility for the National Offensive Cyber Programme, led many aspects of the UK’s partnership with US Cyber Command, and was GCHQ’s diversity champion for over a decade.

Now enjoying daylight and a second career in leadership and talent development, she is currently a board chair in local UK government and a non executive for her “new tribe”, WithYouWithMe, while also working with a portfolio of clients from all sectors of society.

Our approach in action

We work with the world's leading government agencies and biggest businesses to address the digital skills shortage while making a positive social impact.
Explore our recent case studies  → 

UNLOCK THE TALENT SOLUTION

Reach out to our team

Fill out the form to have one of our team get in touch.

Who we work with

We partner with the world's leading government agencies and biggest businesses to address the digital skills shortage while making a positive social impact.
Socials
© 2022 WITHYOUWITHME